Nos offres d'emplois

Stagiaire Assistant Chef de produits / Chef de groupe marketing H/F
Stage rémunéré à partir de janvier-mars 2018

 

Vos missions :

En véritable bras droit du Chef de produits ou du Chef de groupe, vous l’accompagnerez dans la gestion quotidienne des marques et des gammes de produits. Vous participerez ainsi à la mise en œuvre de la stratégie de la marque sur tous les leviers du mix marketing, tant en termes de développement d’innovations produits, que d’activation de marque.

En toute autonomie,

  • Vous réalisez des études de marché : analyse de panels, veille concurrentielle, veille tendances, études conso

  • Vous l’assistez dans la gestion quotidienne des gammes : disponibilité des produits, packaging, outils d’aide à la vente / PLV, reporting et analyse des performances, suivi commercial, etc… 

  • Vous participez au développement du portefeuille produits : recommandation d’innovations, coordination du développement, lancement commercial auprès de notre Force de vente (création des outils de lancement et préparation de séminaire)

  • Vous contribuez à l’exécution du plan 360 de la marque et à la mise en place des actions de communication associées : media, relations publiques, opérations promotionnelles et trade marketing, outils magasin, etc.

  • L’actualité vous mènera sur des projets stratégiques structurants pour la marque

  • La transversalité du poste vous conduira à travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise (R&D, Réglementaire, Achats, Qualité, Production, Logistique…) ainsi que nos fournisseurs externes (agences de communication, de RP, de packaging, imprimeurs, instituts d’études, etc.).


Votre profil :

De formation supérieure Bac +4/5 (école de commerce, Ingénieur AGRO, Pharma), vous êtes rigoureux, créatif, autonome et avez l’esprit d’initiative. Une sensibilité produit serait un plus !