Nos offres d'emplois

Chef de groupe Marketing H/F
CDI Statut Cadre à pourvoir dès que possible

 

Vos missions :


Au sein de l’équipe Marketing, directement rattaché(e) à notre directeur Marketing, vous serez responsable du marketing stratégique et opérationnel de votre portefeuille de marque.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Développer un kit de lancement produits

  • Analyser les chiffres internes et le marché afin d’identifier les axes de développement pour la marque.

  • Suivre les tendances sur le marché, réaliser une veille concurrentielle, participer à des salons, proposer de nouveaux concepts et développer des innovations pour la marque (de A à Z).

  • Gérer le portefeuille de références existants afin d’assurer un positionnement optimisé et une qualité irréprochable pour le consommateur.

  • Elaborer et mettre en œuvre la stratégie marketing court et moyen terme de la marque (rénovation produit, innovation, prix, plan promotionnel, communication, PLV …)

  • Présenter les plans chaque saison à la force de vente, développer les outils d’aide à la vente les plus efficaces (argumentaire, document de formation …) et assurer l’interface avec la direction commerciale afin de garantir le bon déroulement des actions marketing.

  • Définir et piloter votre budget tout en s’assurant de la rentabilité de vos actions.

  • Manager une équipe de chef de produits.

     

    Votre fonction vous amènera à développer une force synergie avec le département commercial et nos clients.


    Votre profil :
                                                                                                                                                                                    

    De formation supérieure (Agro, pharma ou ESC), vous justifiez impérativement d’une expérience significative en tant que Chef de produits ou d’une première expérience sur une fonction de Chef de groupe/marque.

    Créativité, rigueur et fiabilité, capacité d’adaptation, esprit d’équipe et autonomie seront indispensables pour mener à bien vos missions. Vous êtes capable d’élaborer et de mettre en œuvre une stratégie marketing afin de développer votre marque.

    Votre capacité à motiver autour de vos projets et votre énergie feront la différence !

    Situation géographique : Poste basé à Lille Centre dans le cadre de notre ouverture prochaine.

    TENTE(E) PAR CETTE OPPORTUNITE ?

    Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) directement par mail à Julien Chmielarski: recrutements@superdiet.fr