Nos offres d'emplois

Technicien HELPDESK / RESEAU H/F

Poste en CDI à pourvoir dès que possible

 

Vos missions :

Au sein de l’équipe SI composée de deux personnes et en collaboration directe avec le responsable exploitation, vous participez activement (en physique ou hotline) aux opérations relatives au support du parc ordinateurs & téléphones et des infrastructures IT (Réseaux, serveurs, télécoms...).Vos missions s’articuleront autour de deux axes principaux :

  •  Helpdesk : Vous assurez la gestion quotidienne des incidents et des demandes :

    • Accueil, prise en charge, identification, qualification, traçabilité, traitement à distance, suivi, information des utilisateurs, clôture (administrative/ technique) sur des problématiques niveau 1 & 2

    • Le déploiement et la maintenance du parc PC/imprimante/téléphone et de l'infrastructure logiciel de l'entreprise

  • Réseau : vous assurez :   

L’installation, les paramétrages et l’optimisation de l’infrastructure réseaux et télécoms (avec l’appui du service SI de notre Groupe) : Switchs, baies informatiques, wifi ….

 

La transversalité du poste vous amènera à travailler en étroite collaboration avec de nombreux services internes et prestataires externes.   
   
Votre profil :

De formation Bac +2 minimum avec une spécialité en Réseaux et Télécoms, vous avez idéalement au moins 2 ans d'expériences en tant que Technicien Informatique réseaux.
Vous maîtrisez les systèmes suivants : postes de travail (Client léger, PC fixe, Tablettes, Smartphones Androïd), Active Directory, Windows (7/10/serveur), Pack Office, messagerie (Gmail, Notes, Exchange)

De plus, une bonne connaissance du fonctionnement réseau est exigée (TCP/IP, DHCP, DNS, Vlan, routage, switchs …)

Doté d’un niveau d’Anglais technique, Vous êtes motivé, consciencieux, ponctuel, doté d’un réel savoir être.
En bon communiquant, vous avez un sens du service client développé.
Votre esprit d’équipe et votre sens du service sont vos valeurs au quotidien.

Situation géographique : Lille centre (59000)

 

TENTE(E) PAR CETTE OPPORTUNITE ?

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) directement par mail à Julien Chmielarski: recrutements@superdiet.fr