Nos offres d'emplois

Téléconseiller H/F
Poste en CDI à pourvoir immédiatement

 

Vos missions :                                                                                                                        
Directement rattaché à la Responsable ADV et Service Client, vous travaillez en étroite collaboration avec les attachés commerciaux afin de pérenniser le portefeuille client et développer des ventes auprès de prospects.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :

1)  Gérer les commandes et avoirs notamment :
  •     Réceptionner, contrôler et valider les commandes des commerciaux,
  •     Vérifier les conditions commerciales spécifiques aux clients,
  •     Répondre aux différentes demandes clients

2)  Gérer les appels entrants des clients et prospects :
  •     Mettre à jour les comptes clients et assurer la fiabilité des données clients
  •     Savoir présenter les conditions commerciales et offres en cours,
  •     Saisir la commande du client

3)  Assurer la télévente et gérer les campagnes de phoning
  •     Maîtriser les techniques de vente par téléphone
  •     Prospecter des clients potentiels et identifier leurs besoins
  •     Prendre des rdv physiques pour les commerciaux
 
4)  Traiter les réclamations clients
  •     Réceptionner et solutionner les réclamations clients
  •     Editer les avoirs nécessaires à la clôture d’un litige

Votre profil :                                                                                                                                                                                
De formation commerciale type Bac+2/+3, vous aimez le contact client, avez une bonne élocution et êtes prêt à vous investir. Efficace et autonome, vous aimez travailler en équipe et vous maîtrisez les techniques de ventes.
 
Votre capacité à créer un relationnel commercial au téléphone avec nos clients (magasins bio et pharmacies), votre engouement pour les produits et votre aptitude à le faire passer dans votre discours ainsi que votre goût pour la vente et le challenge sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir vos missions.
 
Une appétence pour les produits bio ou une expérience dans le secteur d’activité du bio serait un vrai plus.
La connaissance du logiciel SAP est indispensable et la maîtrise du logiciel de CRM Klee est un plus !
Vous maîtrisez parfaitement le pack office et notamment Excel.

Zone géographique : 185 boulevard de la liberté - 59000 LILLE

 

 

Tenté(e) par cette opportunité ?

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) directement par mail à :

Julien Chmielarski : recrutements@superdiet.fr