Nos offres d'emplois

Chef de Projets Réglementaires H/F

Poste en CDI - Statut cadre à pourvoir dès que possible

 

Vos missions :                                            
                                                                            
Au sein d’une équipe de 8 personnes et directement rattaché(e) à notre Directrice de Recherche et Développement et Affaires Réglementaires, vous serez l’interlocuteur privilégié des différents services internes en matière de réglementations applicables à nos produits (Inco, Allégations, Arrêté Plantes sur nos compléments alimentaires…) et vous assurez également les échanges internes auprès des organismes habilités et des autorités compétentes.
En toute autonomie, vous aurez notamment la responsabilité de :

  • Coordonner en interne la mise en application des réglementations sur un portefeuille produits,

  • Assurer une vérification réglementaire (composition, étiquetage) à différents niveaux du flux de développement/reformulation des produits

  • Déclarer les produits aux autorités françaises (DGCCRF) et faire certifier les produits Bio auprès de notre organisme certificateur
 
En tant que Chef de Projets Réglementaires, vous serez force de proposition et apporterez vos connaissances ainsi que vos idées pour gérer, organiser et déployer de façon optimale la mise en œuvre des réglementations applicables à nos produits.

Vous serez ainsi en interface avec l’ensemble des services internes, tels que le Marketing, les Achats, la Qualité, les Développeurs… ainsi qu’avec des organismes externes. Le niveau de responsabilité et la transversalité de vos missions vous conduiront à développer de nombreuses compétences tant sur le plan technique que sur le plan humain : gestion de projet, relationnel, esprit d’analyse et de synthèse…

Votre profil :

De formation supérieure type Bac +5 (Ingénieur AGRO ou Master spécialisé de type droit - santé - nutrition), doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes autonome et organisé. Vous possédez un grand sens des responsabilités, de bonnes qualités rédactionnelles et faites preuve d’une très grande rigueur. Ces qualités vous permettent de fédérer les personnes autour de vos projets et de les mener à terme dans les délais impartis.

Vous connaissez les plantes et ingrédients spécifiques aux compléments alimentaires et bénéficiez idéalement d’une expérience de 2 à 3 ans en réglementation des compléments alimentaires.

Situation géographique :
Wavrechain sous Denain - Covoiturage possible de Lille/transports en commun de Valenciennes.

 

TENTE(E) PAR CETTE OPPORTUNITE ?

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) directement par mail à Julien Chmielarski : recrutements@superdiet.fr