Nos offres d'emplois

 Assistant Chef de Produits – Pôle Activation H/F
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
 

Vos missions :

Au sein de l’équipe marketing et en tant que véritable bras droit du chef de groupe marketing et des chefs de produits du Pôle Activation, vos missions s’articuleront autour de :

 

LA GESTION QUOTIDIENNE DES PRODUITS & LES INFORMATIONS PRODUITS :

  • Le suivi des relations quotidiennes avec notre usine de production (Gestion des DLUO, gestion des stocks produits et PLV, identification risques ruptures et surstocks, planifications, mise en place d’opérations spécifiques…),
  • La tenue et l'exploitation des bases de données avec les informations marketing de nos produits (fiches de référencement, formulaires Kill produits, Fiches de ruptures, création de code, fiches techniques, mise à jour photothèque et base produit, rédaction de contenu),
  • La mise à jour des nos sites internet

 

L’ANALYSE & LES RECOMMANDATIONS :

  • La mise à jour de reporting business, analyses et recommandations,
  • Le bilan des opérations promotionnelles et des lancements des innovations/rénovations,
  • La réalisation d’études de marché, la veille concurrentielle,
  • L’identification de nouvelles opportunités

 

LA GESTION DE PROJETS & LE SOUTIEN DES PRODUITS :

  • La recommandation, mise en place et le suivi des différentes opérations de soutien 360° (Trade, presse, PLV, Digital dont réseaux sociaux et site e-commerce …)
  • -La mise à disposition des outils d’aide à la force de vente (Tarif, Books, …)
  • La rédaction et la construction de packaging et suivi de la fiche de vie avec les autres services.
  • Le soutien à la préparation des séminaires marketing et salons
  • Le suivi budgétaire : demande devis, passage de commandes et suivi des dépenses

 

La transversalité du poste vous amènera à travailler en étroite collaboration avec de nombreux services internes (R&D, Réglementaire, Achats, Qualité, Production, Logistique, commerce…) et prestataires externes (imprimeurs, agences de créations, instituts d’études…).

 

 

Votre profil :

De formation type Bac +5 (Master, Ecole de Commerce, Ecole d’Ingénieur), vous possédez une première expérience réussie sur des missions similaires.

Doté d’une forte rigueur, vous êtes autonome et polyvalent et savez faire preuve d’initiative et de curiosité.

Vous maitrisez le Pack Office et avez déjà travaillé sur des bases type Lotus/SAP….


En résumé :

Envie de travailler pour une marque engagée aux valeurs forte ?

Envie d’apporter votre aide au quotidien dans une équipe passionnée et motivée ?

Envie de comprendre la complexité de multiples circuits de distributions (magasins Bio, Pharmacies, Para-pharmacies…) ?

Envie de profiter des bénéfices d’une filiale réactive à taille humaine et d’un grand groupe aux process qui ont fait leurs preuves ?

Ce poste est fait pour vous !

 

 

Situation géographique : Lille centre (59000)

 

TENTE(E) PAR CETTE OPPORTUNITE ?

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) directement par mail à Céline ROBAIL : recrutements@superdiet.fr