Our job vacancies

Chargé de l’Administration des Ventes et support e-commerce H/F  
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
 
Directement rattaché à la Responsable de la Transformation digitale et e-commerce, vous gérez l’administration des ventes et assurez un support digital à l’équipe marketing.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :

Assurer la gestion de l’administration des ventes :

  • Traiter les commandes SAP,
  • Assurer la facturation et son suivi,
  • Analyser et suivre les litiges,
  • Assurer une réponse consommateur,
  • Mettre à jour les procédures existantes
 
Apporter un support sur la partie digitale :

  • Collecter les données sur les vendors Amazon,
  • Vérifier la disponibilité des produits,
  • Collecter les avis des consommateurs,
  • Suivre les KPI Amazon et Sites Marchands,
  • Renfort sur les projets digitaux : animation des contenus sur les sites, amélioration du référencement (SEO), benchmark digitaux,
  • Suivre la facturation
 
Votre profil : 

De formation commerciale Bac+2/3 en relation client/marketing digital, vous aimez le contact client, avez une bonne élocution et être prêt à vous investir dans une entreprise en plein développement sur la partie digitale.
Vous aimez travailler en équipe, être proactif et savez gérer vos priorités.
Une appétence pour les produits bio ou une expérience dans le secteur d’activité du bio serait un vrai plus.
 
La connaissance du logiciel SAP et/ou d’AMAZON est appréciée.
Vous maîtrisez parfaitement le pack office et notamment Excel.
 
Situation géographique : 9 rue Carraire – Venelles (13770)